Un Dos Tres RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres RpG

Forum RPG sur la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2007

Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] Empty
MessageSujet: Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]   Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] EmptySam 29 Sep - 16:00

Lola qui était donc passé au secretariat pour avoir son numéro de chambre,marchait donc dans les couloirs de l'école tranquillement,n'oublions pas que notre bonne soeur est aussi discrete qu'un asticot et aussi timide qu'une femme de coeur,elle se dirigea dans le couloir qui menait au chambre et s'arreta devant celle ci,elle regarda autour d'elle en ne sachant pas si elle devait toquer pour ne pas gener sans doute ou alors entrer directement ce qu'elle n'aimait pas trop faire,elle opta pour la 1ère solution et toqua donc,après que personne ne lui ait repondu,elle ouvra la porte en laissant parraitre sa ptite tête de bonne soeur.Elle vit donc que la chambre était aussi déserte que le desert de Gaubi et entra,elle posa ses affaires sur le lit qu'elle avait choisi et commenca gentillement à ranger en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]   Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] EmptySam 29 Sep - 16:20

Bien monica qui avait pas mal fait connaissance avec l'école xD , se decida maintenant de faire connaissance à la chambre 2 qui était juste en face de la sienne. Bref elle frappa donc à cette porte et attendit sagement qu'ont lui ouvre celle ci. Elle voulait se faire des amis quand même beh ouai elle était pas du genre à resté dans son coin toute seule. Monica adorait faire de nouvelles rencontres garçons où filles peu importe elle était trés amicale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2007

Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]   Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] EmptySam 29 Sep - 16:24

Lola chantonnait donc en rangeant ses affaires,aujourd'hui notre Dolores était vêtu d'une salopette et d'un ptit pull super nana^^,elle posa sa pile d'habits quand elle entendit frapper à la porte et se demandait bien qui cela pouvait être,elle alla gentillement à la porte et l'ouvrit avant d'apperçevoir une jeune demoiselle qui semblait être une élève,elle regarda sa tenue vestimentaire qui n'était pas exactement la même qu'elle,loin de la et se sentit un peu gêner,cependant Lola lui sourit

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]   Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] EmptySam 29 Sep - 16:51

Monica qui atendit donc sagement que quelqu'un lui ouvre ce qui fit le cas , elle decouvrit une jeune brunette aux cheveux trés longs trés belle aussi qui venait tout juste de lui ouvrir ^^. Elle regarda comment celle ci était habillée c'est vrai qu'il y avait une grande difference avec les habits de monii'. Bref peu importe c'est pas à cause du style de fringue que notre belle monii' allait l'évité où autre^^. Elle lui rendit donc son sourir amicalement.
- Salut C'est Pour Faire Connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2007

Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]   Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] EmptySam 29 Sep - 16:56

Lola regarda la jeune fille à la fois ravissante et peut être bien simpatique enfin à première vu,elle lui sourit quand celle ci lui avait donc dit que c'était pour faire connaissance,à vrai dire notre Loli ne connaissait pas beaucoup de monde à part Silvia qui l'avait accueilli.Celle ci n'avait pas l'habitude de parler à beaucoup de monde mais faire connaissance de nouvelle personne ne la genait en rien.

-Moi c'est Lola! ... Entre seulement!

Elle lui fit donc de la place pour qu'elle puisse entrer
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]   Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] EmptySam 29 Sep - 17:13

Et bien monica souria à la jeune fille qui se prenomait Lola , trés jolie prenom d'ailleurs^^. Elle était vraiment petite par rapport à monii' mais bon ça n'arrange en rien de faire plus ample connaissance avec cette petite lolita^^. Elle avait l'air assez timide comme fille , monica voyait bien qu'elle genre de fille elle était =D. Bref elle entra donc dans la chambre de la jeune demoiselle comme elle avait gentiment proposer d'entré. Elle regarda autour d'elle avant de poser ses yeux sur les valises de la jeune fille qui était poser sur son lit à moitier deballer. Elle venait surement d'arrivé se dit-elle.
- Hmmh tu viens tout juste d'arrivé nan ?
Dit-elle en posant son regard sur cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2007

Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]   Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] EmptySam 29 Sep - 17:24

Lola referma gentillement la porte derière elle et passa sa main à sa nuque en espérant que la chambre n'avait rien de louche ou bien alors quelque chose que la jeune demoiselle pouvait appercevoir mais comme Loli est une vraie bonne soeur,normalement il n'y avait rien d'apparent,elle l'écouta en souriant

-Oui! ... j'viens d'arriver il y a quelque minutes environ ...

Elle sourit toujours à la demoiselle et mit ses mains dans les poches de sa ravissante salopette qui était accroché que d'un côté enfin comme à son habitude quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]   Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] EmptySam 29 Sep - 17:42

Monica l'a regardait donc en souriant , elle venait tout juste d'arrivé enfin il y a quelques minutes à peine quoi. Beh monica était arrivée ce matin de bonne heure ouai ^^. Bref elle l'a regarda mettre ses mains dans les poches de sa salopette , elle aimait bien les ptites manies de notre chere lolita c'était marrant enfin bref xD. Monica regarda ensuite les longs et beaux cheveux bruns de la miss qui était trés lisse et doux enfin il avait l'air doux car elle pouvait pas savoir puisqu'elle les avait pas touchés xD. Elle adorait ses cheveux enfin une vraie ptite princesse notre loli.
- Ah D'accord Bien Jte Souhaite La Bienvenue Alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2007

Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]   Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] EmptySam 29 Sep - 17:52

Lola laissa donc ses mains dans ses poches de salopettes en continuant de regarder la jeune demoiselle qui était sans prénom pour l'instant et lui sourit,c'est vrai que la jeune fille était plutôt élégante et simpatique comme un susucre

-Merci! Et toi ça fait longtemps que t'es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]   Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] EmptySam 29 Sep - 20:13

Monica continua de lui sourir quand celle ci lui avait demander si ça faisait longtemps qu'elle était ici. ET bien nan ^^...
- Nan Jsuis Arrivée Ce Matin !
Lui souriat-elle , elle venait de se rappellait qu'elle ne c'était toujours pas presenté fiouuu et ouii alala xD. Elle se pinça les lévres avant de se presenté donc^^.
- Jsuis Monica Aufaite !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2007

Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]   Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] EmptyDim 30 Sep - 1:29

Elle l'écouta alors et tout comme notre Loli,elle était nouvelle donc tout frais sortit^^,elle vit ensuite qu'elle s'était enfin présenté et sourit à son sublime prénom

-Eh ben enchanté Monica!

Lola sourit alors et vit ensuite que les lassets de ses godios qui avaient une grande semelle étaient donc détachés,elles étaient de couleur rouge tout comme son pull super nana et ce style allait bien avec son apparance, biensure elle pouvait bien se divertir mais elle avait surement un "complexe de classe social",elle aimait bien ce genre de chaussures et sans celle ci elle paraissait comme une ptite souris^^,elle s'accroupit alors et ratacha ses lassets,elle fut quand même un peu gener de faire ça devant elle,donc elle la regarda avec ses yeux tout pétillant façon "The Timidité Loli" avant de se relever et de passer une main dans ses cheveux à sa façon à elle^^

-Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]   Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] EmptyDim 30 Sep - 16:05

Monica lui souria toujours amicalement en regardant ses chaussures qui était super hautes fiouu. Elle devait être petite alors la loli ^^. Bref monica ne porterais jamais des chaussures comme cela enfin c'était pas trop son style les trucs mais pour cette jolie lolita ça lui allait trés bien au contraire^^. Bref elle vit que celle ci c'était baissée pour refaire son lacet de ses bufalot beh ouai vaut mieux les refaire car sinon BAM tu pourrais tomber en marchant sur ton lacet. Fin bref monica la regardait donc faire en souriant. Puis quanc celle ci se releva avec ses ptits yeux petillant comme tu le dis si bien xD , monica l'a trouvait toute mimie la loli avec ses ptits airs de ptite fille mais c'était magnon :p. Elle était vraiment timide cette jeune fille ça se voyait mais bon monica preferait les jeunes filles comme ça que les jeunes filles qui cherché la m*rde. C'est sur que mademoiselle Fernandez ne cherché pas la m*rde peut être qu'elle avait du sale caractere mais bon c'est ce qui fait tout con charme nan ? xD. Bon bref reprenon à notre ptite monica , alors elle avait toujours garder son ptit sourir en haussant de nouveau les épaules quand celle c'était excusé , il y a avait rien de mal de refaire ses lacets devant elle mais bon au moins elle était polit la ptite loli ^^.
- Mais C'est Rien T'en Fais Pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2007

Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]   Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] EmptyDim 30 Sep - 19:20

Lola qui était donc toute timide en ayant fait ses lacets,regarda alors Monica en souriant quand celle ci lui avait pardonné on va dire xD,c'est vrai que notre Lola était bien éduquer malgré que sa mère ait perdu la vie quand celle ci était petite,Loli a fort caractère mais vraiment quand une personne la cherche trop^^,cependant elle est toute douce comme un tit sucre et n'aime pas causer d'ennuie ou de tord,elle avait donc un style spécial mais avec sa personnalité de tite souris ça lui allait bien et à force de fréquenter des personnes d'autre style vestimentaire celle ci ferra de même mais petit à petit biensure car porter des décoltés du jour au lendemain faut pas rêver hein^^,bref elle regarda toujours Monica en souriant,elles avaient donc fait connaissance mais elle ne connaissait pas trop de chose à son sujet à part son arriver et son jolie tit prénom

-Tu viens de Madrid?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]   Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] EmptyLun 1 Oct - 19:52

Monica l'a regarda toujours faire en souriant puis quand celle ci lui demanda si elle venait de madrid. Elle hocha legerement la tête en souriant , elle passa ensuite une main dans ses longs et beaux cheveux à elle tout en regardant lolita avant de lui retourné la question.
- ET Toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2007

Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]   Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] EmptyLun 1 Oct - 21:08

Lola continua de la regarder en souriant quand celle ci hocha la tête,c'est vrai que Monica avait le charme d'une madrilène tout comme notre loli on va dire,elle hocha elle aussi sa tête tout en souriant du coins de la lèvre,elle voulait donc continuer à se renseigne sur le tit susucre


-T'es venu pour quelle discipline?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]   Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] EmptyMer 3 Oct - 14:03

^^Tu ta fé mais monica voulait vraiment tout savoir sur la jeune loli car elle était toute mimi et trés gentille donc c'est sur qu'elles allaient bien s'entendrent ses deux là^^.
- Je suis venu pour la danse et le theatre et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2007

Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]   Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] EmptyMer 3 Oct - 17:37

xD,Lola écouta donc Monica en souriant,elle vit aussi que celle ci était la pour la danse tout comme notre tite bonne soeur,c'est sur qu'avec la simpatie de Monica,elles allaient bien s'entendre enfin jusque la tout allait bien mais notre loli était confiante et voyait bien que la tite tête en pain d'sucre qui se trouvait devant elle,était donc très amicale^^

-Pour la Danse et le Chant!

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]   Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Happy Day! Ma chambre xD[PV Monica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres RpG :: L'école :: La Résidence :: Chambres des Filles :: Chambre 2: Lola Fernandez,Marta Ramos y Sarah Munoz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser