Un Dos Tres RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres RpG

Forum RPG sur la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Soir...[Res <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptyLun 1 Oct - 21:12

C'etait la toute premiere soirée a l'ecole pour notre cher Juan,il avait deja diner et etait retourné das sa chambre mais la il s'ennuyait un peu surtout que ces coloc's etait sortie de l'ecole.Il decida donc de prendre la seule chose qui ne l'a jamais quitté: sa guitare^^.
Il sortit ensuite de sa chabre avec sa promise dans la main et se diiea vers l'escalier qui permettait d'accedé au toit,il le monta et poussa la porte qui le separait de sa destination final [nan pas le film^^].Il s'installa tranquillement sur le bord du toit et appuya son dos contre le mur et tout en regardant la ville illuminé par les lumieres,il commencea a joué un air assez calme^^...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptyLun 1 Oct - 21:50

Bien monica qui était dans son lit sans trouvait le sommeil biensur. Et ou ic'est toujours comme ça les premieres nuits...Fin bref elle soupira puis se redressa en se levant tout en prenant sa couverture autour d'elle. Elle sortit ensuite de la chambre sans faire de bruits puis se dirigeat vers le toit pour regardait la belle vue qu'il y avait. Bref elle arriva donc sur le toit quand elle entendit comme une sorte de bruit de guitare. Elle se disait que c'était surement son imagination pusiqu'elle n'avait pas vu le garçon à cause du noir^^. Elle s'asseya sur le rebord tout en regardant madrid en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptyMar 2 Oct - 20:48

Bon ba nan y'avait bien un garcon la sur le toit enfin une personne qui jouait de la guitare puisque c'etait Juan xD...Bien sur il etat tellement concentré sur ses gestes et sur la vue qui s'offrait a lui qu'il ne remarqua meme pas qu'une jeune fille etait moté jusqu'ici et c'etait assise a quelque metre de la^^..
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptyMar 2 Oct - 21:17

Monica était donc sur le rebord entrain d'observer la magnifique vue. Elle entendit de nouveau quelqu'un jouer de la guitare encore une fois. Elle se retourna en regardant un peu partout.
- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptyMar 2 Oct - 22:22

Bon Juan continua un petit moment de joué de sa guitare mais au bout d'un moment il avait plutot envie de quelque d'autre chose, oui quelque qui le stimulait....^^
Je veux bien sur parlé de cigarette xD mais avant qu'il n'ait pu choper son paquet et s'enfouréer s mort en tube dans la bouche,il entendit une voix,il sursauta legerement et leva la tete

Ouaiii y'a quelqu'in^^

Il souriat legerement puis put enfin enfouré sa mort en tube danssa bouche et d'un coup de briquet il l'alluma et commencé a tiré dessus tout en reardant dans la direction d'ou la voix provenait^^
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptyMar 2 Oct - 22:28

Monica qui regardait donc autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un , elle était persuadée qu'il y avait quelqu'un et bingo , elle entendit une voix masculine. Elle soupira un peu car celle ci ne voyait rien du tout , elle se leva donc et vit une ptite flamme pas trés loin d'elle à vrai dire. Elle s'approcha de plus en plus de cette flamme sans reconnaitre la personne enfaite^^.
- Qui êtes Vous ? xD
Elle était à present devant lui mais n'avait pas trop reconnut le jeune homme qu'elle avait bousculer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptyMar 2 Oct - 22:34

Juan qui tirallait sur sa clopinette,entendit des pas se rapproché de lui tout doucement en faite,il leva les yeux vers la silhouette qui se distinguait mal..normal quand il fait nuit aussi^^.
Bref il fixa cette silhouette qui etait a present pres de lui,bie sur grace a sa mort il pouvait enfin distinguer la personne qui n'etait autre qu'une jeune fille vu les forme qu'elle avait^^,il plissa legerement les yeux suite a cette question,voila que maintenat on le vouvoyait manquait plus que sa

Deja ne me dis pas vous mais tu je t'en prie ensuite je suis Juan et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptyMar 2 Oct - 22:42

Monica était donc devant ce jeune homme qu'elle n'avait pas reconnut. Monica haussa les épaules suite de sa reponse , beh elle preferait vouvoyait au cas où si c'était un professeur vu qu'elle ne savait pas qui c'était^^. Bref donc ce jeune garçon s'appellait juan , monica sortit son portable de sa poche pour avoir un peu de lumiere et pencha sa tête vers ce jeune homme en question et reconnut de suite que c'était le garçon qu'elle avait bousculer^^. Elle fit une ptite grimace en s'asseyant ensuite à ses côtés tout en le regardant , elle arrivait mieux à le voir grâce à la lumiere de son portable^^. Elle fit un ptit sourir gênée avec son ptit regard craquant xD.
- Oh Excuse-moi jtavais pas reconnut à cause du noir...Je suis monica enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptyMar 2 Oct - 22:46

Juan continua de l'a regrdé en haussant les sourcils puis quand celle ci fit une manip' avec son telephone portable,bah bien evidament il l'a reconnut aussitot,et uia la fameuse demoiselle qui l'avait bousculé lors de son arrivé dans cette ecole.Bref il reprit son regard normal et souriat a Monica donc

De meme....Monica

Il lui decocha un petit clin d'oiel et tira de nouveau sur sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptyMar 2 Oct - 22:51

Monica qui était donc maintenant à ses côtés , ne le lâcha pas de vue. Elle le regarda en souriant tendrement. Elle toussa un peu car la fumé de sa cigarette passait sous son nez c'était irrespirable. Beh ouai monica ne fumé pas elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptyMar 2 Oct - 22:58

Juan faisait tout comme elle,oui il l'a regardait bien evidament,pus quand celle ci toussota a cause de la fumé qu'il degageait,il ecrasa sa cigarette et la jette dans la vide

Desolé
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptyMar 2 Oct - 23:10

Monica le regarda faire et souriat en haussant les épaules. C'était pas vraiment de sa faute mais la faute du vent ^^.
- C'est rien t'inquiete !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptyMer 3 Oct - 21:01

Ba si c'etait sa faite a lui apres tout c'etait lui qui fumait nan?...Bref il lui decrocha un sourire puis tourna son regard vers la vue ui s'offrait a eux

Tu n'arrivais pas a dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptyMer 3 Oct - 23:00

Ouai bon beh bref monica regardait donc devant elle le sourir aux levres quand celui ci lui posa une question , elle tourna la tête pour le regardait donc sans perdre son sourir.
- Nan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptyJeu 4 Oct - 22:38

Et bien moi je m'ennuyais tout seul^^
Il dit cela en regardant toujours la vu qui s'offrait donc a eux,puis au bout d'un moment il tourna son regard vers la miss
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptyVen 5 Oct - 16:25

Monica continuait de le regardait en souriant coquinement ^^. Elle passa une main dans ses longs et beaux cheveux bruns en le regardant toujours.
- A Oui ? Interessant Moi Aussi Je M'ennuyais Un Peu Toute Seule Dans Mon Lit...^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptySam 6 Oct - 19:21

Juan l'a regardait toujours egalement et souriat suite a ce qu'elle venait de dire xD...

C'est interessant aussi sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptySam 6 Oct - 19:50

Monica continua de la regardait en souriant toujours de la même façon.
- Exact tu m'interesses encore plus...
Elle passa une main sous son t-shirt en se rapprochant de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptySam 6 Oct - 20:32

Juan continua de lui sourire et ce sourire s'agrandit quand la petite Monica passa sa petite main sous le t-shirt du petit JuanxD,il laissa egalement s'approché et d'un dit d'un ton assez coquinouxD

Tu m'interesse aussi Princesse...Mais que compte tu faire de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptySam 6 Oct - 20:48

Monica avait donc passer sa main sous son t-shirt et se morda la levre en sentant son torse. Elle lui caressa le torse du bout des doigts en se rapprochant encore plus de lui tout en souriant d'un air coquin.
- hmmh jsais pas c'est à toi de voir si tu veux ce que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptySam 6 Oct - 21:01

Bon et bien sa ne changeait Juan avait toujours ce sourire que dessinait ces levres et regardait toujours de la meme facon la belle Monica qui apparament avait tout comme lui envie de quelque chose mais quoi...haha mystere et boule de gomme^^.Bref revenons a nos deux jeunes gens qui bouillnait d'un desir commun,Juan se pencha legerement vers Monica et lui chuchotait d'un voix tres grrr enfin tres whaouh quoi xD

Et bien je veux bien ce que tu veux...

Il passa doucement l'une des ses mimies sur la joues de Monica et lui caressa doucement et tendrement,puis d'un geste il fit descendre jusqu'a atteindre la nuque de la miss,je veux bien sure parlé de la main hein^^..bref elle etait donc sur la nuque de la jeune fille,Juan l'a regarda une derniere fois avant de l'embrassé langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptySam 6 Oct - 21:11

Monica qui était maintenant entrain de lui caressé le torse du bout des doigts n'avait aussi pas laché de vue notre juanito qui c'était penché un peu plus vers elle en lui chuchotant quelque chose dans l'oreille qu'il avait toute remontée d'un coup xD.Bref elle ferma ensuite ses yeux quand celui ci avait passait sa main sur sa nuque et prolongeat ensuite de la même façon le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptySam 6 Oct - 21:18

Juan s'etait donc penché vers la miss et avait glissé une des ses mains sur la nuque e la demoiselle et avait aussi entamé la premiere phase du rapprochement physique: Le Baiser^^....Bref il etait donc toujours en train d'embrassé Monica et prenait bien du plaisir et du gout...Ha j'oubliis il adorait aussi sentir les doigts glisser le long de son torse je veux bien sur parlé des doigts de Monica hein on sait jamais au cas ou quelqu'in n'aurait pas suivit xD....
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptySam 6 Oct - 21:30

xD tu ta fé monica prolongeat donc toujours le baiser de la même façon en se collant bien à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] EmptySam 6 Oct - 21:42

Beh Juan aussi continua de prolongé puis au bout allé on va dire au bout de 5 bonnes minutes d'echange.Il se decolla doucement d'elle et rouvrit les yeux afin de la regardé dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Soir...[Res <3] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir...[Res <3]   Un Soir...[Res <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Soir...[Res <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres RpG :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser